Lelièvre est un Studio d’édition et de création, depuis quatre générations. 100 ans de savoir-faire, d’histoire, de beauté et de création.
Voir l'histoire

Actualités

Une collection harmonieuse, aux motifs uniques et audacieux.

The Wall : Troisième Chapitre

Cette nouvelle collection a été pensée pour répondre parfaitement à la collection de tissus Signature BOREALIS. Certains sont des réinterprétations des dessins de cette collection et d’autres sont des nouveaux designs revisitant des motifs iconiques des collections précédentes. De cet ensemble créatif naît une collection à l’imaginaire fort, parfois spectaculaire et toujours intemporelle.

En savoir plus : https://lelievreparis.com/en/collection/troisieme-chapitre
La Collection Signature BOREALIS est une invitation à l’évasion…

Nouvelle collection Signature BOREALIS

Son univers tout droit inspiré des paysages de la Scandinavie laisse deviner une végétation hivernale, des lacs givrés, des fjords profonds et glacés. Composée d’une tapisserie, de beaux jacquards, de confortables bouclettes de laine et de lin et d’un drap de laine, cette collection contemporaine de tissus nobles, enveloppants, souples et raffinés alterne les motifs figuratifs, géométriques et les faux unis. Passant par des ocres et beiges chatoyants à des teintes de cognacs chauds, jusqu’aux céladons et indigos plus froids, cette gamme de couleurs naturelles sublime la collection BOREALIS, composée de 6 références.

En savoir plus : https://lelievreparis.com/en/collection/borealis
Mix & match entre savoir-faire, artisanat et amour du beau !

BANDIT II

Fort du succès d’une première collaboration en 2018, LELIEVRE PARIS et CAULAINCOURT PARIS, réitèrent l’expérience avec cette
deuxième édition : la création inédite des sneakers, BANDIT II.

Atelier Tristan Auer /// Wilson Associates, Red Edition et Lelièvre Paris

PremierActe

Née de la collaboration entre Atelier Tristan Auer /// Wilson Associates, Red Edition et Lelièvre Paris. Lacollection capsule, PREMIERACTE est inspirée par l’univers des théâtres parisiens, intègre les exigences de l’hôtellerie haut de gamme dont les trois maisons maitrisent parfaitement les codes. PREMIERACTE est le reflet d’un art de vivre français, mettant en avant savoir-faire et détails très « Couture ». Pensées comme un ensemble d’une suite luxueuse, les créations de mobilier, conçues sur le principe de doubles peaux enveloppantes, invitent à la détente et nous plongent dans un univers précieux. PREMIERACTE est dessinée par Atelier Tristan Auer /// Wilson Associates, réalisée et éditée par Red Edition et habillée par Lelièvre Paris.

En savoir plus : https://lelievreparis.com/en/catalogue/6803/01

Dernière réalisation